L'infection fongique des pieds – la perfide, n'est pas obtenue immédiatement discerner les premiers symptômes de la maladie. On sait que les activateurs de la mycose n'est pas détecté pendant une longue période de temps, d'établir la présence de la maladie est pratiquement impossible.
Dans la plupart des cas, le champignon apparaît sur les pieds. La raison de l'apparition est de la visite publique de douche, le sauna ou le bain. La maladie se produit après l'essayage un autre de chaussures, ne pas prendre de risques une fois de santé, s'en tenir à des règles générales d'hygiène. Les maladies fongiques plus souvent rattrapé par les personnes dont le système immunitaire ou les patients qui ont des maladies chroniques: de la pathologie du système cardio-vasculaire, le diabète, les varices.
Détecter la maladie inexpérimenté à la personne n'est pas facile, le plus tôt, le patient s'adresse à l'aide de médecins, d'autant plus de chances d'éviter les complications. Les premiers stades de la mycose sont traités beaucoup plus rapidement et plus facilement que les cas avancés. Si une longue période ne se fait le traitement d'une infection fongique, la maladie se propage rapidement et frappe de grandes zones de la peau et des ongles.
Les premiers signes de l'apparition de la mycose
Décrire clairement, comme semble le choléra, il est impossible, chaque personne a la maladie se développe individuellement. Dégagent certains symptômes qui témoignent d'une infection fongique de la maladie:
- Souvent, le champignon se manifeste entre phalanges des orteils, se produit des démangeaisons, la peau commence à se décoller;
- Après un certain temps, la plaque de l'ongle est beaucoup plus mince et commence à muer, à l'occasion de cas, l'ongle devient plusieurs fois plus épais;
- Sur les ongles est formé jaune plaque, des ongles plaque progressivement commencent à s'écailler;
- Est la mauvaise odeur des pieds.
Si vous avez des symptômes ci-dessus fongique de la maladie, ne remettez pas la marche chez le docteur. Médecin procédera à un examen des pieds, sur la base des résultats de laboratoire, installe vue d'une infection fongique, et de désigner le meilleur plan de traitement. L'application de médicaments ne prend pas beaucoup de temps et de forces, une application régulière du produit permet d'éliminer les manifestations de la maladie, pour une courte période de temps.
Ressemble à des champignons sur les pieds
Dans la pratique médicale, la notion de formes d'infection fongique, ils sont tous conditionnel — la maladie se manifeste de différentes façons. De traits externes peut-être environ de sélectionner le type d'infections fongiques, un diagnostic précis a le droit de mettre exclusivement le médecin:
- Flocons de champignon – la maladie ne se manifeste fortement exprimée de la symptomatologie, des symptômes de la douleur aucune. Sur le laps de temps sur la peau des jambes apparaît desquamation. Le décollement de la cornée tissu regardent sur le côté du pied, du talon et entre phalanges doigts;
- L'hyper keratolytic la mycose des pieds est caractérisée par le joint de la peau, l'image sur la peau est claire. Les cellules mortes commencent à se détacher mal, la peau craque et devient sèche et de provoquer des sensations douloureuses. Dans les jambes constamment ressenti de l'inconfort et les démangeaisons;
- Intertriginous la forme de la maladie apparaît comme une conséquence des complications de la maladie fongique. La peau sont de teinte rose, plis sur le pied deviennent rugueux, apparaissent des douleurs lors de la marche. La peau est fortement craque, commence à s'écailler;
- Chronique des champignons sur les pieds se manifeste sous la forme de l'éducation des petites bulles sur la surface du pied. Quand les bulles rafale, à leur place, se forment des plaies. La peau devient sèche et se détache de grandes parties. Dans les cas graves, la maladie provoque une augmentation de la température du corps.
Mycose des pieds affecte la peau et la plaque de l'ongle. Reconnaître la maladie peut-être en vedette:
- Aux premiers stades de développement de la mycose des ongles demanderez une petite partie de la plaque de l'ongle. Si vous regardez de près, l'ongle devient opaque (il est impossible de voir des ongles la loge), la surface acquiert une teinte jaunâtre. Souvent entre l'ongle et la plaque se forme un petit espace, où se trouve le foyer de l'infection fongique. Le nom correct décrit les formes de la maladie – distal-latéral champignon.
- Distal-l'mycose des ongles des pieds est compliquée par le processus de kératinisation de plaque de l'ongle. Reconnaître la maladie est facile de signes extérieurs: l'épaisseur d'un ongle, le plus profondément pénétré de l'infection fongique. La dernière phase de la forme de la maladie se caractérise par la défaite de l'ongle, y compris de la matrice. Décrit les processus conduisent à la pleine dystrophie unguéale.
- Une autre forme de maladie fongique se caractérise par l'apparition de points blancs. Tout d'abord les taches invisibles, bientôt, le champignon se propage sur la surface de l'ongle. Déterminer la maladie peut-être, après avoir étudié la plaque de l'ongle, la surface devient rugueuse et lâche.
- Proximale de mycose des pieds est considéré comme une forme de la maladie douloureuse. L'infection sous les ongles affecte le tissu près de l'ongle, de comprendre que l'homme a accroché mycose des ongles, tout simplement. La peau se gonfle et devient brillant rouge. La déformation d'un rouleau conduit à dégénératives processus de l'ongle, la plaque devient irrégulière. Si on ne prend pas des mesures de traitement, la maladie de nuire à l'ongle et il ne serait plus nécessaire.
- La dystrophie des ongles – la lancée la forme de la mycose des pieds, les ongles apparaissent gris-jaune. Cette phase commence par la destruction complète de l'ongle.
Les infections fongiques sont différents, souvent des levures champignons. Ils font de la plaque de l'ongle jaune, peu à peu drainent l'ongle et conduisent à ce qu'il commence à être feuilletée. Si ne pas procéder à des traitements, sur les ongles apparaissent des taches brunes, l'arbre devient rouge et dense. Levures champignons provoquent une sensation de brûlure et des démangeaisons. Si le fait de ne pas traiter facilement perdre les ongles.
Souvent le champignon est accompagnée d'une éruption cutanée, se forment ensuite lieu, dont constamment se démarque liquide. Si vous ne traitez pas l'infection fongique, la pathologie se développe dans une chronique, puis généralisée maladie. La maladie affecte les organes. Plus – risque de diminution de l'immunité, le corps devient beaucoup plus réceptifs aux maladies, infections plus facile de percer naturelle de protection.
Dermatophytes provoquent l'apparition de taches jaunes et des rayures. La complication de la maladie entraîne progressivement le décollement de la plaque. La quantité de taches montre l'étendue de l'infection. Plus de taches, plus d'influence sur les ongles champignon. Dermatophytes sont capables de provoquer l'apparition d'une mycose sur le pied, même le tibia. Reconnaître la maladie peut-être de teinte rouge de la peau, desquamation et de la formation des bulles.
Une infection fongique sur les pieds est traitée rapidement, le champignon affecte uniquement la partie supérieure de l'ongle, ne pas toucher la base. Reconnaître la maladie obtient par une autre couleur des ongles, qui deviennent marron, noir ou vert nuances. Sur la surface de la plaque de l'ongle parfois on observe l'apparition de taches de couleur noire. Déterminer la maladie fongique sur les pieds est facile de l'épaississement de la peau, la formation de bulles et de l'émergence de la desquamation. Quand les bulles éclatent, se forment de petits érosion, qui causent des douleurs lors de la marche.
Décrit les agents pathogènes de la mycose après un certain temps, s'étendent des ongles de suite. Sur les jambes commence à pour voyager la peau, il devient beaucoup plus épais et se fend. Peu de temps lors de la marche apparaissent les sensations douloureuses
Déterminer la mycose des pieds est facile de l'état de la peau. Si la couverture devient trop sec, commence à décoller, les processus sont accompagnées de démangeaisons, de manière unique, les symptômes de la maladie. Si la personne a reconnu semblable symptômes, consultez votre médecin. Qu'avant de désigner la bonne thérapie, plus vite se débarrasser des soucis sur un pénible maladie, comme la mycose des pieds.
Si une infection fongique de la maladie souffre un membre de la famille, la peine d'effets personnels du patient stocker séparément. Une vigilance particulière doit être, si dans la maison des petits enfants. Ne laissez pas la maladie a touché les pieds. Si le champignon est apparu sur les jambes de l'enfant, vous devez immédiatement contacter un dermatologue, les enfants de la maladie apporte beaucoup plus de mal que les adultes. Permanent des démangeaisons, de l'érosion, des ulcères et d'autres symptômes de la maladie provoquent de l'inconfort. Infection fongique de la maladie est la cause de l'apparition d'un complexe d'infériorité, le bon traitement apportera la santé des pieds, de se débarrasser de l'insécurité.
Les spores fongiques sont capables de survivre plusieurs mois, même dans les mortes supérieurs en corne de tissus, pas la peine d'attendre, quand la maladie se développe. Bien sûr, les mycoses des pieds n'est pas mortel, mais est capable d'affecter sérieusement la qualité de vie. Une maladie contagieuse, les spores de moisissure sont rapidement transmis.